aménagements intérieurs

nous intervenons dans

toute la maison

/01

Buanderie

Tout est rangé à côté de la cuisine. Votre arrière-cuisine conçue et équipée jusque dans les moindres détails.
Tout simplement plus de place pour les provisions, le linge, les vêtements... Tout est à sa place, même en espace restreint.
Au moment de concevoir et d’aménager votre arrière-cuisine, il faut notamment se poser deux questions : De quoi ai-je besoin – et où en ai-je besoin ? Les réponses sont vite trouvées grâce à nos solutions variées. Fonctionnalité, ergonomie et rangement sont combinés de telle manière à obtenir une pièce harmonieuse. Car ainsi, vous vous y retrouvez très facilement – quelles que soient les tâches à effectuer, laver, repasser, ranger les courses, se changer après le travail, collecter la consigne et le verre usagé etc. Les solutions sont aussi individuelles et flexibles que vos souhaits.

/02

Dressing

Des rangements sur mesure, vous pouvez adapter votre dressing selon vos envies pour qu’il réponde parfaitement à vos besoins autant esthétiques que fonctionnels. Tout est pensé ! Penderie télescopique, porte pantalon tout un ensemble d’accessoires est disponible pour chaque fonction.

Composez rapidement votre dressing, grâce à différents modules, le sur-mesure, le composable ou l’économique.

/03

salon

Création d’espaces de vie dans votre maison, avec les séparations de pièces suspendues, à galandage ou en appliques. Ces portes coulissantes apportent de nombreuses possibilités.

Création d’espaces pour préserver la lumière avec les verrières, elles se déclinent en de multiples possibilités.

/04

chambre

/05

Bureau

Nous contacter

Organisons votre cuisine

Parce que votre projet est unique, qu'il ne peut se contenter d'un kit standard, nous vous invitons à prendre directement contact avec nous pour un rendez-vous. Vous pourrez ainsi découvrir dans notre showroom la qualité et le choix des éléments qui composeront votre cuisine, salle de bain et autres aménagement intérieurs.

" Vivre la différence au quotidien "

 

 

 

 

 

 

Retour haut de page